Recettes pour augmenter la puissance chez les hommes: radis, calamus, figues

Pas tous les hommes osent parler au sujet de leurs intimes problème avec un médecin, et de traiter les troubles de la fonction érectile besoin d'être obligatoire. Venez recettes pour augmenter la puissance chez les hommes. Remède de l'utilisation n'est pas la première décennie, parce qu'ils sont simples, abordables et efficaces.

recettes pour la puissance

Herbes

Les gens, il ya un certain nombre de plantes médicinales, ce qui augmente la puissance des hommes, augmentation de la libido. Une place importante dans la résolution des problèmes avec la fonction érectile est à base de plantes. Ils peuvent boire dans la forme de teintures, de décoctions et infusions. Particulièrement efficace sont des plantes: ginseng, le gingembre, le persil, le calamus, hawthorn, Ginkgo biloba, la pervenche, Sagan.

La suite de recettes populaires pour augmenter la puissance sont les plus efficaces?

  • 1 cuillère à soupe de gousses séchées versez un verre de lait chaud, couvrir et insister 2-3 heures. La composition est filtré, ajoutez une pincée de cannelle et une cuillère de miel. Prendre la solution deux fois par jour pour améliorer la puissance et augmenter la numération des spermatozoïdes.
  • Pour améliorer l'érection et prolonger le rapport sexuel ira parfaitement les tiges et les feuilles de la pervenche de l'usine. Leur sol et verser l'alcool dans un rapport de 1 à 5. Pour insister la solution doivent être dans des contenants de verre sous un couvercle étanche. Tara a besoin d'être dans le soleil, doit être remué régulièrement. Après 10 jours, la liqueur de filtre et de prendre trois fois par jour 1 cuillère à café.
  • L'ortie est un outil indispensable pour le renforcement de la puissance. Pour préparer la décoction, vous devez verser 1 cuillère à soupe de feuilles d'ortie Tasse d'eau bouillante. Après 30 minutes, la solution est filtrée et boire avant de manger quelques gorgées tout au long de la journée. Vous pouvez ajouter à la composition de 1 cuillère à soupe de menthe, de trèfle, de millepertuis.
  • 100 gr de thym séché, versez un verre d'eau bouillante. Après une heure, lorsque l'eau se refroidit, boire au lieu de thé 2 fois par jour après les repas. Le thym est une plante efficace et remède éprouvé pour les hommes, la dysfonction érectile.
  • Teinture de ginseng est une médecine universelle et est en mesure de livrer l'homme à partir des problèmes avec l'activité sexuelle. Vous pouvez acheter tout prêt de la teinture à la pharmacie et prendre de 25 à 30 gouttes deux fois par jour avant les repas. Il est préférable de boire 4 heures avant le coucher.
  • 50 g de schisandra chinensis versez un verre de vodka et d'insister dans un récipient hermétique pendant 2 semaines afin de ne pas recevoir la lumière du soleil. La composition filtrer et boire une demi-cuillère à café trois fois par jour. Après 5 à 7 jours, vous verrez un résultat positif. La durée du traitement est de 2 semaines.

Avant de recevoir les infusions et les décoctions ont besoin d'être familier avec les contre-indications et les règlements sur l'utilisation des plantes. Herbes médicinales besoin de prendre autant de temps que la très attendue de l'effet, mais elle sera longue.

La nourriture

Il y a des produits qui aident à faire face à la violation de l'activité pour renforcer les systèmes cardiovasculaire et immunitaire, de contribuer à la stimulation de l'humeur. Par conséquent, chez le mâle, le régime alimentaire doit être présent:

  • Des cerneaux de noix.
  • Les figues.
  • Les pistaches.
  • De fruits de mer.
  • De la viande.
  • Du poisson.
  • Les graines de citrouille.
la nourriture

Vous avez besoin de manger des aliments riches en protéines afin de réduire la quantité de gras, frits et sucrés dans le régime alimentaire. L'alimentation doit être équilibrée et rationnelle. Je devrais manger plus de les agrumes, les produits laitiers et les légumes, les fruits et les herbes. De grandes jus de radis pour renforcer la puissance. Recommandé de boire le jus à partir de ses feuilles 1 cuillère à soupe trois fois par jour.

Les œufs contiennent beaucoup de vitamines et de protéines, ils sont très utiles dans leur forme brute. Afin de maintenir de bonnes érections vous avez besoin de manger 1 oeuf par jour. Oeufs de poulet peut être remplacé par de la caille. Les guérisseurs traditionnels offrent à augmenter la puissance de beaucoup de recettes à partir d'œufs. En voici un:

Vous avez besoin de mélanger 1 oeuf avec 1 cuillère à soupe de miel, 1 cuillère à café de levure de bière 300 ml de lait. Boire dans la soirée pour augmenter la force masculine et de les éliminer de la faiblesse.

Le miel et les abeilles mortes

Des produits des abeilles ont longtemps été utilisés pour augmenter la puissance chez les hommes et de la stimulation des mécanismes immunitaires. Les abeilles mortes, aide à la prostatite et d'un adénome qui, à son tour, provoquer des problèmes avec la fonction érectile.

À base de miel, propolis préparé thérapeutique mélange, augmente la libido et l'activité sexuelle:

  • Besoin de mélanger une Tasse de miel avec le jus d'aloe vera et ajouter le vin rouge dans le montant de 0,5 litres, la Perfusion est gardé pendant 14 jours, puis prendre 3 fois par jour pendant 1 cuillère à soupe avant de manger. Cours de réception – 1 mois.
  • 300 grammes de noix être mélangés avec 50 grammes de gingembre et une Tasse de miel. Le mélange résultant a été agité et de les manger avec la cuillère à soupe le matin et le soir.
  • 10 gr de propolis doit fondre dans un bain d'eau et mélanger avec 90 gr de miel. La masse obtenue est chauffée à 60 ° jusqu'à complète dissolution de la propolis. Si vous prenez ce mélange plusieurs cuillères à soupe par jour, l'homme sera bientôt sentir un regain d'énergie, un rapport sexuel sera plus longue et de haute qualité.
  • 2 cuillères à soupe de miel, versez 0,5 litre d'eau et mettre sur le feu. Composition mijoter 2 heures, en remuant de temps en temps. Le mélange est ensuite refroidi et filtré à travers une étamine. Prendre 1 cuillère à café 30 minutes avant les repas. Le cours de traitement est de 1 mois. Ensuite, vous avez besoin de prendre une pause de 14 jours et continuer à l'utiliser.

Avant d'utiliser ces outils, vous devez vous familiariser avec les contre-indications, afin de s'assurer de l'absence d'Allergie aux composants et de consulter votre médecin.

Les bains thérapeutiques

Efficace contre la dysfonction érectile sont des bains spéciaux. Elles doivent être effectuées avant le coucher. Remplir 2 grands réservoirs d'eau. Dans l'une, l'eau doit être de 45 degrés, l'autre avec 20. Besoin de s'asseoir tout d'abord dans un bol d'eau chaude pendant quelques minutes, puis tout de suite dans la deuxième cuve pendant 1-2 minutes. Répétez la procédure de 5 à 10 fois. La durée du traitement est de 2 semaines. Vous avez ensuite besoin de prendre une pause de 2 mois. Est l'efficacité de bain avec la feuille de laurier. Il aidera à améliorer les érections, restaurer l'activité sexuelle. Infuser les feuilles de laurier et ajouter l'infusion dans l'eau. Prendre un bain avant de dormir environ 15-20 minutes.

Règles de prévention de l'impuissance

Des problèmes avec l'activité sexuelle sont psychologiquement sur l'homme et aggravent encore la situation. En outre, de nombreux représentants du sexe fort, en utilisant les recettes de la médecine traditionnelle, oublier les mesures de prévention, qui sont indispensables à la restauration complète de la fonction érectile. Vous devez observer les règles suivantes:

  • Il vaut mieux refuser de tabac et d'alcool.
  • Vous devez régulièrement prendre une douche de contraste.
  • Sortez, allez sur la nature.
  • Doit bien manger et bouger plus.
  • Vous devriez éviter les situations stressantes, essayez de ne pas s'inquiéter.
miel

Il existe de nombreux remèdes populaires pour la puissance masculine. Ils ont tous les ingrédients naturels et ont une légère action. Mais avant d'utiliser l'un ou l'autre des recettes, je vous conseille de consulter un spécialiste qui vous aideront à identifier la cause des troubles de la sexualité. Peut-être que l'impuissance est le résultat d'une pathologie grave, qui doivent être traités de toute urgence. Alors que les méthodes traditionnelles est adapté uniquement comme un traitement complémentaire.